Coopérative Brakmarienne
Administrateurs : elhana-vera
 
 Coopérative Brakmarienne  brakmariens  Organisation Brakmarienne 

 LA grande foire brakmarienne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elhana-vera
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:58:11   Voir le profil de elhana-vera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elhana-vera   

je recopie ce que j'avais mis sur jol ^^

Jusqu'au village des brigandins on entendait le mugissement terrible d'une fête qui battait son plein, déjà marchands, badaud, buveurs de bières et voleurs accouraient vers la grande ville des flammes. Du haut de la grande tour on pouvait voir cette masse grouillante qui se dirigeait vers la ville tandis qu'en ville on s'afférait à tout installer pour leur bon plaisir .....

Une grande foire c'est quoi ? c'est à la fois un marché et une grande fête avec diverses animations A quoi ça sert ? avant tout à s'amuser mais également à redonner gout à cette ville.

Comment ça se passe concrètement ?

*Le coté marchand
Chaque map a 3 ou 4 marchands qui vendent un produit type, l'un vend des fées d'artifice, l'autre des popo de cité, encore un autre du pain, le petit là bas ses épées etc ... Le tout concentré sur un certain nombre de map limitrophes. Ceux qui ne peuvent pas être là se mettent en mode marchand sur les dites map (si ça marche vous vendrez bien ). Bien sûr pas vraiment de flood de leur part mais de la vente un peu façon poissonnier qui vend son poisson.

*le coté animation
-Prévoir plusieurs animations dans la soirée, notamment un "lâché de marcassin", tous les petits doivent courir sur une map après un marcassin qui lache des bières (oui c'est bon trip de voir des enus, enis et xelors courir après un marcassin ^^)
-Mais également du chant, chanter des chants BRAKMARIEN je tiens à le préciser.
-un feu d'artifice à une heure précise, tout le monde se donne rdv pour lâché sa petite fée ^^
-peut être un mini tournoi de lutte (à savoir sans équipement ni armes)
-fiesta dans les tavernes où on s'enivre de bière.

*coté faisons un grand geste pour brakmar
-distribution de popo brakmarienne .... (voir de dagues de boissailles vive un recrutement de grande ampleur)
-visite guidée de brakmar ^^"


Alors bien entendu seule je ne peux pas faire ça, il faudrait des gens qui se propose volontaire pour être en mode marchand et d'autre pour fournir les popo de brakmar et les dagues de boissaille gratos Il faut aussi des gens qui aident à l'organisation dans son ensemble ... à mettre les choses en place, faire les animations elle même, veiller à ce que tout se passe bien.
Et bien entendu il y a besoin de tout le monde pour faire une pub monstre à ce truc à fin qu'il y ait le max de monde possible.

bon bien entendu ce n'est qu'une ébauche ^^ je ne veux pas seulement des "ouais je suis pour", je veux du concret à savoir qui c'est que ça interesse de participer à ça et de quelle manière? qu'on commence à réfléchir à une date (car bon ça aura à priori lieu le soir pour des raisons pratiques).
Haut de pagePages : 1  
 
 Coopérative Brakmarienne  brakmariens  Organisation Brakmarienne  LA grande foire brakmarienneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum