Coopérative Brakmarienne
Administrateurs : elhana-vera
 
 Coopérative Brakmarienne  brakmariens  Présentation 

 Construire un forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elhana-vera
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:54:24   Voir le profil de elhana-vera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elhana-vera   

comme vous pouvez le voir pour le moment c'est vide, il faut donc réfléchir à un logo si vous estimez cela nécessaire, un fond et éventuellement si vous avez des suggestions pour changer l'aspect du truc ^^

toutefois n'oubliez pas que le forum on s'en tape un peu le tout est de discuter sereinement avec toute la place qu'il nous faut non d'avoir un forum de la mort qui tue
Godbeburned
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:25:08   Voir le profil de Godbeburned (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Godbeburned   

le forum est deja pas si moche mais bon un ptit screen de brak avec marqué cooperative brakmarienne brakmarienne dessus sa pourrait le faire comme embleme (je pense que je vait m'y mettre). sinon bah heu changer la couleur mettre un fond plus clair (gris par exemple) . sinon c'est sympa ^^


Message édité le 01-09-2006 à 19:27:48 par elhana-vera
elhana-vera
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:27:10   Voir le profil de elhana-vera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elhana-vera   

sur alloforum on peut mettre des images en fond donc si vous en avez à proposer ^^

sinon le screen de brakmar c'est une bonne idée
Godbeburned
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:31:49   Voir le profil de Godbeburned (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Godbeburned   

ok bah je vait voir pour faire une image style bwakmawien pour l'arriere plan ^^



Godbeburned
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:54:08   Voir le profil de Godbeburned (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Godbeburned   

[#ffffff]hum wouala dis moi se que t'en pense pour l'arriere plan (bon fait entre deux tentatives de co a dofus et de pause manger hein ^^):

http://img335.imageshack.us/img335/5697/fondiu2.jpg

dis moi se que tu en penses mais c'est vite fait et j'ai pas envie de bosser
Godbeburned
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:13:12   Voir le profil de Godbeburned (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Godbeburned   

[#ffffff] voila 5 minutes de plus et hop un pitit screen etc ^^ :

http://img335.imageshack.us/img335/7218/cooperativebrakmariennewu6.jpg


Edit : c'est mieux?

http://img335.imageshack.us/img335/7218/cooperativebrakmariennewu6.jpg

( un peu trop de lumiere peux etre?

Message édité le 01-09-2006 à 21:50:29 par Godbeburned
elhana-vera
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:31:09   Voir le profil de elhana-vera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elhana-vera   

le screen en lui même est sympa mais l'écriture pas assez lisible ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Coopérative Brakmarienne  brakmariens  Présentation  Construire un forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum